Non démarrage
Bonjour. Après le choix du programme, Un voyant clignote. Appui sur Départ et rien ne se passe de plus et ça ne démarre pas. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Après le choix du programme, Un voyant clignote. Appui sur Départ et rien ne se passe de plus et ça ne démarre pas. Merci
Bonjour ma machine Brandt BWT3612E, s'est arrêté en pleins cycle impossible de la faire redémarrer les 3 votants ne font que clignoté pouvez vous m'aider car même si je passe le cycle en essorage seulement ça clignotte
Hello Mon lave-linge Brandt a le voyant « Niveau de salissure » qui clignote et se bloque. N’étant pas un pro de l’électroménager, j’aimerais avoir vos conseils pour résoudre ce problème. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment aller chercher un objet tombé dans la cuve merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil