Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1206HD

BTR1206HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sortie HDMI

Rejoindre

Le décodeur n accepte pas deux chaines

Bonjour

J ai acheté un décodeur Brand BTR 1206HD, mais impossible de avoir la 2 et la 3,une première fois on m' a changé l'appareil même problème la deuxième fois le vendeur m'a dit de Changer le fil de antenne, mais rien n a changé, merci pour votre réponse

Consulter les 22 réponses à la question Le décodeur n accepte pas deux chaines

  • Bonjour, j'ai parfois des chaînes qui s'en vont je refais une recherche et je les récupère par contre c'est récurrent.

  • Bonsoir,

    Essayer de refaire une recherche automatique...c'est le décodeur qui n'accroche pas les fréquences de ces chaines. Si vous avez une antenne intérieure, essayer une autre orientation de l'antenne....et si le problème persiste faites l'échange chez DATRTY......

    Cordialement

  • Bonjour moi je l'ai branché en HDMI et la prise électrique et réglage des chaînes tout a fonctionné de suite depuis pas de problème il n'y a pas besoin de fil antenne entre la télé et le decodeur . Voilà c'est tout

    cordialement

  • Bonjour j en ai acheté 2 pour mes 2 tv et aucun soucis....peut-être votre antenne ?


  • bonjour jai eu ce probleme changement du cable peritel et le probleme a ètè rèsolu bonne chance

  • Bonjour, si c'est une nouvelle installation et que vous ne captez pas non plus la 14 et la 27 ou très mal, il se peut que votre antenne nécessite une légère réorientation ou un amplificateur. Si c'est un remplacement que toutes les autres chaines fonctionnent parfaitement et que ces 2 chaines fonctionnaient bien avant, je ne vois pas trop.

  • Bonjour,

    Cela doit venir de votre antenne. Je ne rencontre pas ce problème

  • Moi je n'ai aucun problème. Toutes les chaînes fonctionnent

  • Bonsoir

    Je ne pense pas que ce soit une question de décodeur mais votre niveau de réception de la 2 et la 3!!! Ces deux chaines ont un niveau d'émission assez faible. Perso, il a toruvé toutes les 25 chaines.

  • Bonjour, cela m'arrive d'avoir des bugs. Il est important que le fil d'antenne ne soit pas entortillé et qu'il ne touche ou croise pas d'autres fils. Plus rarement, des bugs peuvent apparaître sans solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit