Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

interrupteur

Bonjour y-a-t-il un interrupteur sur ce décodeur ? merci

Consulter les 39 réponses à la question interrupteur

  • à ma connaissance, il n'y a pas d'interrupteur, mais appareil efficace
  • Désolée , je t'ai répondu un peu vite mais après vérification il y a bien un interrupteur sur la façade à gauche. je ne m'en étais moi même pas rendu compte. Alors je ne le mettais seulement qu'en veille. tu vois ta question m'a été utile aussi. Bonne soirée
  • Non il n'y a pas d'interrupteur sur ce modèle.
  • Pour répondre à vôtre question un bouton on/off sur la façade du décodeur est bien présent.
  • Pas d'interrupteur ! Le bouton en face avant ne sert qu'à mettre l'appareil EN VEILLE , comme la majorité des appareils . Économie de quelques centimes pour le fabricant !
  • Oui à gauche et une télécommande
  • Pas d' interrupteur, le bouton en façade met en veille. La consommation en veille est très faible (moins de 1 W) On peut le brancher, ainsi que la TV, sur une boîte multiprises avec interrupteur pour les absences prolongées. Pour les absences prolongées.
  • Très bon appareil Et non malheureusement il y a pas interupteur il faut mettre une multiprise avec interupteur et puis on l arrête et je trouve que ces mieux
  • Il y a un bouton sur le côté gauche, mais n'éteint pas totalement l'appareil, voyant vert marche rouge veille. Si l'on veut l'éteindre totalement il faut le brancher sur une prise télécommandée.
  • il y a un bouton d'alimentation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit