Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

décodeur Brandt BTR 1203 HD

Bonjour, J'ai acheté come beaucoup de personnes je pense un Décodeur Brandt BTR 1203 HD qui fonctionne très bien , mais le seul souci que je rencontre est celui - ci : Comment peut-on regarder une autre chaine lorsque que l'on fait un enregistrement : pour être clair: j'enregistre un programme sur la chaine Y et en même temps je désire regarder la chaine Z sans avoir une petite alerte me demandant si je veux quitter l'enregistrement ? Ayant parcouru ce Forum je n'ai pas trouvé de réponse à ce cas précis ! Alors ? merci d'avance.?

Consulter les 19 réponses à la question décodeur Brandt BTR 1203 HD

  • On ne peut pas, sauf à acheter un deuxième décodeur.
  • Bonjour, je ne saurai vous répondre, je ne l'utilise plus. Bonnes fêtes
  • Je suis désolée mais je n'ai jamais utilise cette fonction.
  • Bonjour, Désolé de ne pas pouvoir vous aider. je ne l'utilise que sur un TV d'appoint. Cependant, je ne pense pas que cela soit possible. Il faudrait 2 tuners dans le boitier
  • Il faut deux tuners je confirme
  • Ce n'est tout simplement pas possible.
  • Bonjour, À vous tous je tiens à vous remercier pour ces réponses. Effectivement je n'avais pas du tout pensé à l'option de 2 tuners ! Encore merci
  • Bonjour, c'est un décodeur simple et non double. Donc, il est comme nous, les hommes, il ne sait faire qu'une seule chose à la fois. Au prix du double décodeur, ayant été dans le même cas que vous, j'ai préféré en acheter deux simples de ce modèle à 25 €, sachant qu'une panne sur un double vous rend tout HS alors qu'une panne sur un simple ne perturbe que très peu ! Amitiés, MPC
  • Simple tuner pour cet appareil, donc impossible. Seules les chaines faisant partie d'un même multiplex restent accessibles (même fréquence canal).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit