Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Boîtier TNT qui se bloque

Bonjour, Le boîtier TNT se bloque très régulièrement (ne répond plus à la télécommande ni aux boutons présents en façade), il devient impossible de changer de chaîne ou de l'éteindre. La seule solution est de le débrancher sauvagement : s'agit-il d'un défaut ou bien cela peut-il provenir d'un réglage mal fait ? Je précise que je reçois bien toutes les chaînes, que le boîtier est relié à la TV via une prise Péritel et que jusqu'à ce qu'il se bloque, tout fonctionne correctement (son, image...). Toute aide bienvenue, merci !

Consulter les 20 réponses à la question Boîtier TNT qui se bloque

  • probleme identique mais amelioré par l hdmi il faut de la patience
  • Merci pour vos réponses, comme précisé dans la question, uniquement câble Péritel, la TV en question étant née bien avant la création de l'HDMI ! J'en conclue qu'un retour au magasin s'impose.
  • bonjour , tous je ne peux malheureusement pas vous aidez je n'ai pas de camion ,moi c plutôt la télé et la je doit appeler frée , a strasbourg dans certain quartier c le réseau qui passe mal et c le même problême pour mon pc portable il est lent --bonne continuation et bonne chance a vous tous Anny de strasbourg sud
  • Je viens de l'installer ce matin et j'ai eu le même problème. Résolu temporairement en le débranchant. ( je suis en liaison HDMI). Le problème est survenu en tentant de le raccorder en péritel à la TV. On verra avec le temps...
  • Moi je ne suis pas aller si loin que vous car mon boitier se bloquait des la recherche automatique des chaines. Je suis aller l'échanger contre une autre marque dans le magasin proche de chez moi
  • A savoir si votre tv est relié au boitier tnt par un cable hdmi + cable peritel si mise hors tension du décodeur tnt et de la tv au retour tension suivant le type de tv c'est la prise peritel qui sera prise par défaut par la tv Imperatif ,depuis le passage à la tnt des 16000 emeteurs Français le 5 avril il faut bien sûr faire une recherche automatique des chaines.
  • De comte . j'ai le même problème et ne trouve pas la solution
  • Bonjour, Cela m est arrivé. Du coup j ai changé les piles fournies en pensant qu elles n etaient pas top. On verra a l usage...
  • Bonjour, moi je ne rencontre pas de problème pour le moment, mais je l'ai branché avec le cable HDMI.
  • Brancher le câble HDMI et recherche de chaines

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit