Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Blocage d'une clé USB sandisk

Bonjour Après avoir très bien fonctionné entre un Brandt BTR1203HD et une clé USB sandisk Cruzer Glide 3.0 16 GB pendant 1 mois: la clé USB est bloquée et inaccessible par le récepteur. De même la clé n'est plus lue, ne peut plus être formatée sur un PC avec Windows 7. La seule différence d'utilisation serait que c'est suite à un enregistrement qui aurait dépassé la capacité de la clef USB. Comment "récupérer ma clef USB pour la faire fonctionner? Un grand merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Blocage d'une clé USB sandisk

  • Ce produit est assez bizarre, non utilisé pendant une dizaine de jours et vous perdez une partie des chaines :Donc il faut refaire les recherches de chaines. Disque dur vide quand vous voulez enregistrer il s'affiche 0 octet , et , le reste.
  • J'ai eu une clé qui présentait ces symptômes (pas à cause de ce boîtier). J'ai réussi à la formater sur Mac qui a des outils plus puissant que windaube ??
  • Pour compléter l'information sur le problème rencontré: en lisant propriétés de la clé elle indique qu'elle est complètement utilisée (par sa couleur) mais indique 0 octets sur espace utilisé !!! Avec aussi 0 octets en espace libre
  • je ne peut pas vous aider car je n'est pas eu ce probleme CDLT
  • Bonjour. J'aurai bien voulu vous aider mais je n'ai jamais utilisé de clé sur cet appareil. Il marche pas trop mal dans l'ensemble sauf canal+ en clair où l'image se pixelise. Ce décodeur n'est pas cher mais il me semble très léger. Cordialement.
  • idem mon récepteur ma bloquée une clé usb,et celui-ci est en s.a.v depuis 4semaine
  • Je suis désolé mais à part le reformatage qui ne donne rien, je n'ais pas de solution. Bon courage. RP
  • Bonjour Je n'ai pas ce problème avec la clé. J'ai acheté ce produit il y environ deux mois. Le boitier se bloque. La télécommande n'a plus d'effet sur le boitier. le SAV a réaliser une mise à jour du boitier mais le problème est toujours présent. Je pense que ce produit n'est pas opérationnel et non testé. Je n'ai pas de solution sinon faire une réclamation. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit