Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

adaptateut tnt brandt 1203hd comment ca marche?

Bonjour Comment installer l'adaptateur...je n'y arrive pas avec cable hdmi Merci

Consulter les 20 réponses à la question adaptateut tnt brandt 1203hd comment ca marche?

  • La connexion HDMI est de meilleure qualité vidéo et audio que péritel. Il faut brancher le câble du décodeur, sur la prise HDMI de la TV et choisir la source HDMI 1 ou 2 ou 3... suivant la connectique la TV. Voir les différents modes d'emploi. Normalement c'est simple et ça fonctionne sans souci, sinon il y a peut être un souci matériel ou technique. Attention ! revoir TOUS les branchements.
  • Personnellement j'ai utilisé une prise peritel
  • Je ne peux malheureusement pas vous aider car j'ai une installation archaique avec Péritel et donc pas de cable HDMI . Désolé ! demandez au SAV
  • j'ai eu le meme probleme avec mon tv j'ai laisse le branchement hdmi et j'ai ajoute la peritel et ca marche!
  • Mon adapteur je le fait fonctionner avec le cordon peritel et l'installation est rapide en suivant le mode d'emploi je pense que pour vous en installant le cordon HDMI ça devrait être aussi rapide pour faire fonctionner votre adapteur vous suivez bien le mode d'emploi , espérant que ça marche . Cordialement
  • Essayer avec un câble peritel ça marche
  • Bonjour, 1/ vous reliez l'antenne de votre mur à celle du décodeur tnt. 2/ vous câbler en hdmi le décodeur tnt au téléviseur. Si votre téléviseur n'est pas équipé de connectique hdmi vous pouvez relier votre décodeur tnt au téléviseur par un câble peritel
  • il faut sélectionner sans le menu du téléviseur la "source" HDMI (pas SCART ou autre...) et en principe l'installation est simple
  • Bonjour il suffit de regler la tv sur le canal hdmi
  • Bonsoir, il n'y a pas d’adaptateur ? ...il vous faut brancher le câble derrière l'appareil (tnt brandt 1203hd) sur la prise HDMI et de même sur votre téléviseur. Puis dans le menu de votre TV choisir HDMI comme entrée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit