Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1202HD

BTR1202HD

Voir la description

TNT HD / Port USB (photo, musique et vidéo) / MPEG-2 / MPEG-4 / Fonction enregistrement PVR via USB

Rejoindre

Mise à jour

Bonjour, la numérotation des chaînes change à chaque nouvelle mise en marche (en gardant LCN actif), les sous titres s'activent seul, ou trouvez les mise a jour logiciel? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mise à jour

  • restauration usine et cela repart, certe mais pour quelques heures seulement
  • Bonjour, Dsl de ne pas avoir répondu avant... D'autant plus que j'ai acheté le produit pour ma maman et je ne m'en sers pas ! Bon courage !
  • Restoration d'usine et remaitre les chaîne an munuel
  • J'ai lu la doc avant de poser la question, je n'ai pas parler du tri mais de la numérotation des chaînes qui est modifier à chaque allumage du récepteur. Et l'activation à tord et à travers de l'affichage des sous titres c'est dans la doc sans doute, ainsi que la mise à jour logiciel.
  • achat du meme produit effectuer en janvier de ctte année j"ai également le meme probleme que vous de plus je suis obligé de faire régulierement une nouvelle recherche car l'odre des chaines se dérègle régulierement je n'ai trouver aucun remede à cela
  • Bonjour Il y a un réglage sur le tri des chaînes, c'est indiqué dans la documentation, après le problème n'existe plus. Pas trouvé le site pour la mise à jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit