Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1202HD

BTR1202HD

Voir la description

TNT HD / Port USB (photo, musique et vidéo) / MPEG-2 / MPEG-4 / Fonction enregistrement PVR via USB

Rejoindre

La carte TNT

Bonjour, Faut-il réinsérer la carte TNT SAT dans cet adaptateur ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question La carte TNT

  • ce n’est pas un décodeur satellite, il se connecte uniquement à une antenne hertzienne.
  • Bonjour, j'utilise cet appareil sans carte TNT; Je suis branché sur une antenne collective qui reçoit la TNT mais mon téléviseur pas la HD; Une fois le décodeur branché (et sur l'arrivée d'antenne et sur le poste de télé j'ai fait simplement un balayage des canaux et j'ai eu les chaînes (RMC découverte...... et autres HD )sans problème.
  • J'ai branché le coaxial de mon antenne râteau. J'ai ensuite relié le boitier à un téléviseur par un cable HDMI, un autre avec la péritel. Maintenant, je reçois les 26 chaines hertziennes de ma région.
  • je n'ai pas de satellite c juste pour avoir la tnt en hd
  • Ce n'est pas un décodeur tntsat mais pour la télévision numérique terrestre" hertzien"se branche à l'antenne râteau Cdt
  • Bonjour. Désolé je n'utilise pas cet appareil pour l'instant. Cordialement
  • je n est pas de satellite j ai simplement branche l 'appareil sur mon televiseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit