Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1202HD

BTR1202HD

Voir la description

TNT HD / Port USB (photo, musique et vidéo) / MPEG-2 / MPEG-4 / Fonction enregistrement PVR via USB

Rejoindre

chaines qui sautent

Bonjour, comment empecher les chaines de sauter et comment refaire un reglage je nai plus le mode d'emploi? merci

Consulter les 5 réponses à la question chaines qui sautent

• Milles excuses, bien sûr il y a des chaînes sur un adaptateur TNT. J'ai mal lu le sujet et je me suis trompé d'appareil. Celui-ci était aussi pour ma fille, et comme je n'ai pas le mode d'emploi, je ne peux pas vous aider.
  • Désole, c'était un cadeau pour ma fille, elle ne m'a pas signalé se problème et je ne sais pas. D'autre part je ne vois pas de quelles chaînes il s'agit.
  • Bonjour pour régler les chaînes : Menu Recherche de chaînes automatique Ok Voilà pour le réglage des chaines
  • Le plus simple pour palier à vos problèmes c'est d'efffectuer une remise zéro en suivant les instructions de la notice que vius pouvez trouver sue ce site www.apreslachat.com
  • Merci quand meme bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit