Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1202HD

BTR1202HD

Voir la description

TNT HD / Port USB (photo, musique et vidéo) / MPEG-2 / MPEG-4 / Fonction enregistrement PVR via USB

Rejoindre

avec quellle antenne?

Bonjour ce décodeur fonctionne t'il avec une antenne hertzienne? merci

Consulter les 11 réponses à la question avec quellle antenne?

  • Oui. Petit appareil qui remplit parfaitement les fonctions indiquées .installation très facile. À recommander.
  • Bonjour, oui le décodeur fonctionne avec une antenne hertzienne, comme tout les décodeurs....
  • quelle tête a cette antenne hertzienne ?elle est noire mais je ne suis pas raciste
  • n'importe ...cela ne marche pas .... et le personnel est plutôt occupé à de plus gros inverstissement
  • desolé pour les fautes .............. 8.6 coupable
  • bonjour et oui nune reponse non programee et reel................. oui il fonctionne tres biens avec une antenne hertz ............. rapport qualitte prix nickel
  • bonjour oui le mien est raccordé sur une antenne hertzienne + péritel et c'est tout
  • oui il fonctionne avec une antenne hertzienne de toiture se branche sur coax entre votre TV et votre prise murale, tres bon produit retenu apres plusieur essais avec d'autre modèle, je dois en avoir 7 ou 8 dans deux résidences je l'utilise pour enregister les programmes tv avec clé usb 32/64go, pratique l'epg pour programmer
  • oui il suffit de brancher le cable antenne exterieur qui vient de l'antenne hertzienne
  • Ayant cet appareil, je vous confirme qu'il fonctionne avec une antenne hertzienne. Simple d'utilisation. J'en suis très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit