Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2373 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

trappe sur le devant du lave linge

Bonjour, je ne vois pas de trappe en bas devant sur la photo de ce lave-linge ? cette trappe existante sur d'autres machines existe-elle sur 1 autre coté ? car je trouve que cette trappe frontale est très utile. MERCI

Consulter les 7 réponses à la question trappe sur le devant du lave linge

  • Pas de trappe effectivement. Je pense que la vidange se fait par l'intérieur ce qui est évidemment moins pratique qu'une trappe. Mais c'est un bon produit.
  • Je confirme, pour atteindre le filtre de pompe et le nettoyer, il faut déverrouiller une pièce située au fond du tambour. C'est bien expliquer sur la notice et facile à faire.
  • Bonjour Cette trappe d’accès a la pompe n’hexiste plus à l’exterieur mais se trouve a l’interieur Au fond du tambour en plastique gris ! Il faut faire coulisser ! C’est facile en mettant un crayon dans le trou et en faisant coulissé Cordialement .
  • Bonjour il n y a pas de trappe
  • Bonjour. Pas de trappe frontale. Il faut regarder au fond du tambour . Cdlt
  • Bonjour : Il n’y a pas de trappe en façade sur le modèle dont vous faites référence. En effet l’acces à la crépine se fait par l’intérieur du tambour
  • Bonjour, non, il n'y a pas de trappe d'accès un filtre via l'extérieur comme sur certaine machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit