Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2373 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

Problème déverrouillage porte

Bonjour à tous, j'ai un problème avec cette machine, à partir du moment ou elle est branchée électriquement et que je ferme la porte, il y a un verrouillage de la serrure. Obligé de la débrancher pour la déverrouiller. Aussi bien avant, pendant et après le cycle de lavage. Merci d'avance de vos retour.

Consulter les 8 réponses à la question Problème déverrouillage porte

  • Bon, suite passage SAV, livraison d'une nouvelle machine la semaine prochaine.
  • RDV samedi...
  • Je pense alors qu’un retour au SAV s’impose...
  • Bonsoir, merci pour votre réponse. C'est bien cela le problème, la mienne se verrouille à partir du moment ou la prise électrique est branchée et que l'on ferme la porte, même machine éteinte (écran noir) avant le lancement d'un programme. Idem à la fin d'un cycle de lavage, elle "bip" affiche "stop" puis s'éteint au bout de quelques minutes mais ne se déverrouille qu'à partir du moment ou je la débranche électriquement.
  • Bonjour, je n'ai pas ce souci. Peut-être avez-vous la sécurité enfant activée ? Elle est symbolisée par un cadenas sur le panneau de contrôle. Cordialement
  • il faut éteindre pour déverrouiller. C'est le lancement du programme qui verrouille la machine.
  • Merci pour votre retour, j'ai pensé à la même chose. Le phénomène est le même avec ou sans la sécurité enfants. D'ailleurs je ne sais pas exactement en quoi consiste cette sécurité. Bref le problème intervient même machine éteinte... Le SAV passe Samedi à suivre ... Cordialement.
  • Non pas de souci pour moi! N'avez vous pas activé la sécurité enfants involontairement? Pour l'enlever il faut appuyer simultanément sur les 1ère et 2ème touches d'option qui sont reliées par un trait et le picto représentant une clef.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit