Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

Machine à laver Brandt BT653 MQ

Bonjour, Je viens d'acheter cette machine et j'aimerai savoir pour une silencieuse si quand elle prend l'eau et qu'ensuite le linge tourne elle fasse autant de bruit ? Je trouVe qu'elle est très bruyante ? Merci pour vos réponses ! Cordialement .

Consulter les 12 réponses à la question Machine à laver Brandt BT653 MQ

  • Il faut qu'elle soit stable au sol.
  • cette machine est en effet plus bruyante qu'annoncé dans les caractéristiques, surtout à l essorage.
  • bonjour,pour moi j'avais un lave linge plus bruyant avant, je trouve que cette machine ne fait moiins de bruit au lavage et à l'essorage elle fait un bruit correspondant au prescription. Il faut peut etre mettre des cales pour eviter les vibrations donc les bruits Cordialement
  • Bonjour, pour ma part je trouve que cette machine a laver et silencieuse en mode lavage, et à l essorage elle fait moins de bruit que l ancienne Brandt, que j avait, bonne journée à vous
  • Au tirage de l'eau le bruit me paraît normal et ensuite lavage et essorage sont silencieux.
  • Bonjour, le seul bruit que j'entends c'est au moment d'essorage à 1300.
  • On l’avait le tapis pour l’autre mais l’installateur nous a dit de ne pas le mettre car il l’a bien calé elle ne bouge pas du tout j’ai que le problème du linge qui tourne et quand elle prend l’eau elle est très bruyante ! Je ne risque pas de l’a faire tourner la nuit ! En plus quand je met le bouton sur heures creuses à22h 30 elle ne démarre pas ?
  • Merci, je vais voir si je peux trouver des patins.
  • Bonsoir, achetée debut décembre,nous en sommes très satisfait (tapis d'insonorisation installé en dessous de la machine) JOYEUX noël
  • Qu’est-ce que le calage ? Notre machine est simplement posée au sol...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit