Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

durée de vie de la machine

Question résolue

Bonjour à tous

mon lave linge electrolux (extra) de 17 ans vient de rendre l'ame

je ne trouve pas l'équivalent , la brandt avec programme 40 minutes me tente , mais quid de la qualité ? durée de vie ? merci

Consulter les 13 réponses à la question durée de vie de la machine

  • Bonjour, la Brandt me semble de bonne qualité, j'en suis satisfait. Par contre cela fait seulement deux ans que je l'ai donc je ne peux pas parler de sa durée de vie. Pour l'instant en tout cas tout va bien. J'apprécie particulièrement la synchronisation avec les heures creuses, c'est bien pratique !

  • Bonjour, je n'ai eu aucun problème avec ce lave-linge mais je n'ai ce produit que depuis Octobre 2017. J'en suis très satisfait.

  • Bonjour. Je possède ce lave linge depuis 2 ans. Très satisfait de produit: choix des programmes, fiabilité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit