Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

- 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

Dimension

Bonjour, Je souhaite acheter une machine à laver, le modèle Brandt BT653MQ, il est est indiqué une hauteur de 85cm, s'agit-il de la hauteur total comprenant le programmateur ? ou la hauteur jusqu’au couvercle ? car je voudrais qu'il soit de la même hauteur que mon lave-vaisselle qui fait 85cm de hauteur. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Dimension

• merci de votre réponse
  • Bonjour. La hauteur du couvercle est, selon les prévisions, de 85 cm. Donc, le programmateur est deux autres cms en prenant à 87cm. Cependant, je suis sûr que cela correspond bien à votre lave-vaisselle car la pente est très douce et pas moche.Je dirais aussi que cette machine s'est révélée excellente, très silencieuse et de nombreux programmes utilisables. J'espère que cela vous aidera à prendre votre décision. Cordialement.
  • Bonjour Nous sommes en vacances donc je ne peux pas vérifier (nous rentrons dans 10 jours). Nous sommes ravis de la machine: silencieuse, efficace, multiprogrammes, moteur à induction... Si vous souhaitez attendre un peu, je mesurerai la hauteur. Nous rentrons le mardi 15 août. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit