Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR200D

BR200D

 - 
1047 membres
Voir la description

Tuner FM/MW/LW/SW 40 présélections Horloge numérique Gestion de 2 fuseaux horaires

Rejoindre

preselection fm

Bonjour, je cherche comment enregister mes preselections fm. Merci

Consulter les 4 réponses à la question preselection fm

  • Même réponse que BernagouJ8972.Cordialement
  • Appuyer sur les touches dans l'ordre suivant : - enter - fréquence de la chaine (ex. pour france info tapez 105.5 à l'aide des touches numérotées) - enter - mem/time - choisir un numéro de chaine (ex. tapez 1 à l'aide des touches numérotées) - mem/time renouveler autant de fois l'opération que de fréquence à enregistrer Cordialement
  • se mettre sur station - appuyer sur memo/time. memo clignotera - appuyer sur le bouton numérique = n°station que vous souhaitez mémoriser - appuyer à nouveau sur mem/time pour confirmer
  • Bonjour, en premier lieu il faut que l'appareil reste alimenté, soit par des piles soit sur secteur, sinon les présélections sont perdues lorsqu'on l'éteint. Si je me souviens bien, il suffit, une fois que l'on a réglé une fréquence, de maintenir l'un des boutons numérotés pendant quelques secondes. En espérant que cela convient.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit