Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR200D

BR200D

- 
1049 membres
Voir la description

Tuner FM/MW/LW/SW 40 présélections Horloge numérique Gestion de 2 fuseaux horaires

Rejoindre

Perte de la programmation quand on débranche l'appareil !

Bonjour, Je viens d'acheter l'appareil : j'ai pris une heure pour programmer toutes les stations... et dès que je l'ai débranché de la prise pour le déplacer, il a perdu tous ses réglages ! Y a-t-il un moyen de ne pas perdre les programmations quand on débranche l'appareil de la prise ? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Perte de la programmation quand on débranche l'appareil !

• Vous avez de la chance, celui de ma voisine n'avait pas le câblage (électronique) pour ça, tout débranchement = perte des mémoires. La diode que j'ai mise a résolu le problème (en fait mis dans le mode "produit complet"). J'avais un doute, si c'est prévu sur le circuit imprimé, peut-être un problème de fabrication, sinon pourquoi ne pas l'avoir mise ? Y aurait donc des postes qui conservent la mémoire, d'autres pas. La doc que j'ai pu voir ne parle que de l'heure (courante et réveil). Y a donc deux types, les postes amnésiques et les postes complets.
  • Même réponse que pascal30900

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit