Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR200D

BR200D

 - 
1048 membres
Voir la description

Tuner FM/MW/LW/SW 40 présélections Horloge numérique Gestion de 2 fuseaux horaires

Rejoindre

passage secteur à pile sans effacer les mémoires?

Bonjour, est-il possible d'effectuer un passage secteur à pile sans effacer les mémoires, car énorme défaut: efface toutes les mémoires lors du passage secteur à piles et inversement. pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question passage secteur à pile sans effacer les mémoires?

  • Désolé je ne peux pas vous venir en aide ,car Malheureusement j'ai également constaté ce problème sur ce poste que j'ai acheté depuis 2/3 mois - je regrette d'ailleurs de l'avoir fait car il n'est pas normal de devoir remettre les mémoires à chaque changement - j'aurais préféré le payer un peu plus cher mais ne pas avoir à faire face à ce problème.
  • Bonjour, Non je ne sais pas, j'évite de le débrancher car hélas c'est vrai que çà m'efface toutes les mémoires Désolé, j'espère qu'on vous donnera la solution
  • J ai offert ce poste de radio Ce n'est pas moi qui m'en sert Je ne peux donc pas vous répondre
  • Bonjour, Pas à ma connaissance et il est vrai que c'est un défaut, sinon le seul.
  • Bjr, j'ai essayé à plusieurs reprises mais sans résultat. J'habite dans les DOM et les coupures de courant sont plus fréquentes qu'en métropole. Après chaque coupure, je suis obligé de tout reprogrammer. Vraiment mal fichu !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit