Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR200D

BR200D

- 
1049 membres
Voir la description

Tuner FM/MW/LW/SW 40 présélections Horloge numérique Gestion de 2 fuseaux horaires

Rejoindre

mémorisation des stations

Bonjour, Je possède ce poste mais sans mode d'emploi!!!!!!!!!!!!!!!Non livré avec Quelqu'un peut-il m'aiguiller pour mémoriser les stations? Merci d'avance.ations

Consulter les 4 réponses à la question mémorisation des stations

• Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder les mémoires en cas de coupure de courant, malgré les piles neuves. Est ce un dysfonctionnement, ou bien une mauvaise configuration ? Merci d"avance
  • allumer "POWER" Sélectionner la station désirée par ex fr INFO 105.5 ( "TUNING UP" pour monter "TUNING DOWN" pour descendre) L'écran affiche la station "10.5.5" Appuyer 1 fois sur MEM/TIME qui clignote Sélectionner rapidement une touche de 0 à 9 (zéro par ex) Rappuyer sur MEM /TIME La station affiche CH 0 recommencer pour les autres stations 1,2 ,3 Changer les piles avant qu'elles soient mortes ( avertisseur sur écran) la programmation sera conservée En éspérant vous avoir dépanné
  • Je n'arrive pas non plus à garder la présélection des stations si je débranche l'appareil pour l'emmener par ex dans une autre pièce.
  • Un grand MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aussitôt reçu aussitôt appliqué!!!!! ça marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit