Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR200D

BR200D

 - 
1047 membres
Voir la description

Tuner FM/MW/LW/SW 40 présélections Horloge numérique Gestion de 2 fuseaux horaires

Rejoindre

ma radio brandt BR2000D est bloquée sur LW

Bonjour, je viens de recevoir un poste radio brandt br2000d. J'ai voulu mémoriser les stations FM de ma ville après deux stations mémorisées la bande FM affichée est directement passée en LW depuis même si je change la bande le LW reste affiché quelqu'en soit la position du curseur de bande et la variation de la fréquence reste dans l'interval de LW. je ne sais plus quoi faire. merci

Consulter les 2 réponses à la question ma radio brandt BR2000D est bloquée sur LW

  • Bonjour le petit bouton en bas à droite ( avec symbole du cadenas) n'est-il pas poussé vers la droite ( poste verrouillé)? Si c'est la cas, le mettre sur la gauche cdt Gori
  • Bonjour, merci pour votre contribution monsieur gorielrojo. Je vous informe que le problème n'est pas le bouton de verrouillage, je peux changer la gamme manuellement (venir en FM, en SW, LW ou MW physiquement) mais au niveau de l'affichage sur l'écran la FM ou la SW ou même la MW ne s'affichent plus seule la LW est affichée en permanence ainsi la fréquence de la recherche varie entre 0 et 4.. Kilohertz. Voila le problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit