Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR200D

BR200D

 - 
1047 membres
Voir la description

Tuner FM/MW/LW/SW 40 présélections Horloge numérique Gestion de 2 fuseaux horaires

Rejoindre

Je recherche la manipulation pour enregistrer les chaines radio

Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Je recherche la manipulation pour enregistrer les chaines radio

  • AVANT TOUT verifier que les piles sont bonnes ou que le secteur est branche:a ce propos ne jamais brancher le cordon secteur dans le recepteur avant d'avoir mis le transfo dans la prise murale (meme si les piles sont bonnes ) car l'enfichage dans le recepteur annulle les piles et effacera tout sauf si le cordon etait prealablement dans la prise murale . ensuite pour memoriser il faut allumer le recepteur (power) puis appuyer 2 a 3 sec sur tuning up ou down pour attraper une statio n puis appuyer sur mem/time et rapidement sur 1 chiffre et reappuyer sur mem/time ex par tuning up j'arrive a 93.4 j'appuie sur mem/time puis sur 1 puis sur memtime et 93.4 est meemorise en 1 bonne chance
  • Merci beaucoup pour l'aide et le conseil. C'est dommage qu'il n'y ait pas de notice. ce serait plus pratique si le nom de la station apparaissait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit