Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR120A

BR120A

 - 
752 membres
Voir la description

Tuner FM/AM/LW/SW Entrée auxiliaire 3,5 mm Poignée de transport

Rejoindre

Puissance son

Bonjour, Quelle est la puissance son ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Puissance son

  • Certains se plaignent d'un son sourd. Mais ll faut savoir ce que l'on veut. Un petit appareil à pile aura un son plus clair mais moins musical. Du fait de sa taille et de son haut-parleur, ce poste a davantage de graves ce qui est une qualité pour la musique. Globalement, considérant son prix, il est très agréable à écouter, ou alors il faut légèrement augmenter le son !
  • Bonjour. Pour la puissance du son je dirais dans les 5 watts environ , ce qui est suffisant pour la taille de l'appareil. Bon rapport qualité -prix.
  • Bonjour, la puissance relle ,je ne peux pas vous répondre, mais le son est correct, je peux écouter les grandes radios sans problème si je suis dans une autre pièce sans avoir à mettre le son au maximum, j ' espère vous avoir bien répondue, bonne journée à vous.
  • Rapport qualité/prix très bon je trouve : le son peut porter haut.
  • Je ne sais pas et je n'ai pas l'appareil avec moi, il est dans une maison de vacances. Vous pouvez peut-être le tester en magasin?
  • La puissance chiffrée du son, je ne la connais pas. Je peux cependant vous dire que le son est de très bonne qualité pour ce genre d'appareil. Cordialement
  • Bonjour, la puissance son est bonne, je m'en sers comme radio dans la cuisine et je l'entends parfaitement même quand la pièce est bruyante
  • C'est parfait. Rien à redire!
  • Bonjour? Je ne peux pas vous dire quelle est la puissance du son en valeur réelle, mais le son est fort. Par contre le réglage des stations est difficile il faut tourner tout doucement le bouton pour arriver à régler au mieux; Cela ne vaut pas une mémorisation par les numéros.
  • Je ne sais pas exactement mais c'est très correct car nous l'avons utilise pendant les travaux de notre maison c'est à dire qu'il y avait beaucoup de bruit et nous pouvions profiter des émissions radio et suivre le tout de France. Je recommande largement pour le rapport qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit