Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR120A

BR120A

 - 
752 membres
Voir la description

Tuner FM/AM/LW/SW Entrée auxiliaire 3,5 mm Poignée de transport

Rejoindre

casuqe audio

Bonsoir, Mon oncle a acheté ce poste de radio or lorsqu'il branche la prise jack pour casque audio aucun son n'est émis dans le casque, même en réglant le volume. J'ai essayé d'utiliser plusieurs casques audio de différentes marques mais le problème est toujours le même. Avez-vous eu aussi ce problème ou est-ce juste un défaut du poste radio de mon oncle? Merci par avance! Cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question casuqe audio

  • Bonjour, retourner chez le vendeur avec le poste radio pour qu'il le teste eux, ils pourront vous l'échanger au SAV si la prise jack est défectueuse
  • Bonsoir, Je n'ai jamais utilisé de casque audio avec ce poste, désolée.

    M.F

  • Désolée je n'utilise pas de casque audio.

  • bonjour,j'ai achetée pour mon mari et il écoute le radio au lieu de son travail ,on a même pas essayé avec le casque ,si vous voulez on va essayer et je vous tiens au courant

    cordialement

  • Bonjour et merci de votre réponse. Il apparaît que ce poste de radio ne comporte pas de prise jack or mon oncle ayant des problèmes d'audition met le son tellement fort que son voisin du dessus est incommodé. Il va donc acheter un poste qui a une prise pour casque audio. Bonne journée.
  • J'ai le même problème, la prise casque ne fonctionne pas avec mon casque

  • Bonjour !

    Ce poste était destiné à ma belle mère en maison de retraite je ne peux donc vous en dire plus. Mais suivant le problème que vous rencontrez, soit un défaut se situe à l'entrée jack du poste, soit c'est le casque qui est défectueux, ça arrive souvent, une simple micro coupure sur un câble ou au jack suffit. Autre possibilité : votre oncle connecte-t-il bien à fond la prise jack ? Voir également s'il n'y a pas un réglage de volume sur le casque et si oui, bien regarder s'il est ouvert ! Bien cordialement.

  • Bonjour, ce n'est pas une prise jack!!! Même le vendeur ne l'avait pas compris quand je suis venue me plaindre que ça ne marchait pas avec les écouteurs !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit