Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR100D

BR100D

 - 
425 membres
Voir la description

Tuner FM - 20 présélections Affichage LCD Horloge intégrée Prise casque

Rejoindre

utilisation salle de bain

Question résolue

bonjour
Ce petit poste de radio peut il etre utilisé dans une salle de bain. est-ce que l'humidité ne pose pas de problème ?? Merci

Consulter les 17 réponses à la question utilisation salle de bain

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, à ma connaissance, si vous ne prenez pas de bain de vapeur, il n'y a aucun problème, cordialement

  • En fait sur ce poste il n est plus utilisé car le volume sonore est coincé au niveau élevé...sans commentaire. Au regard de la crise je ne me vois pas me déplacer pour un sav

  • Effectivement si il n'est utilisé dans un bain type sauna ou hammam il est néanmoins utilisable dans une Sdb classique.

  • RAS. Ce petit poste radio est tout simplement super. Je l utilise surtout au lit et le matin dans la salle de bain. J en ai acheté 3 dernierement ( 2 pour moi et 1 pour offrir).Bravo BRANDT merci DARTY.

  • Aucun problème dans la salle de bain. Mais attention il n'est pas waterproof!??

  • Personnellement en salle de bain je ne sais pas mais ce que je peux vous dire c'est que moi je l'utilise surtout en extérieur. Il est dans ma serre où je jardine et je n'ai aucun souci.

  • Pas de problèmes en ce qui me concerne je l utilise aussi dans la sdb

  • Je ne l'utilise pas en salle de bain. Mais s'il n'a pas trop de vapeur, ça devrait être bon

  • Non il est étanche et super.

  • Bonjour non aucun soucis juste un peu de buée sur la radio lorsque je prends la douche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit