Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR-800 FM/MW/LW/SW

BR-800 FM/MW/LW/SW

 - 
251 membres
Voir la description

Tuner digital Prise casque Fonction réveil Affichage LED

Rejoindre

Sensibilité en réception FM ?

Bonjour,

Qui utilise ce poste dans des zones rurales où la réception FM est difficile ?

C'est un gros critère pour moi, la FM dans le Finistère c'est pas ça avec certains postes.

Consulter les 3 réponses à la question Sensibilité en réception FM ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je l'ai emmené en Normandie et il fonctionnait très bien. Je ne suis pas gage de garantie mais sincèrement je suis contente de mon achat. Je voulais qu'il soit programmable et maniable et il remplit ces deux fonctions

  • Bonjour, j'ai un gros doute... j'avais initialement acheté cette radio pour ma mere qui avait des problemes de reception avec son ancien poste (ça n'a pas toujours été le cas, avant elle avait quasi toutes les ondes). Elle habite une ville moyenne pourtant, et avec ce nouveau poste elle ne pouvait receptionner que la radio de l'autoroute. Une ligne de chemin de fer passe vraiment tout près de chez elle j'ignore si ça peut jouer en quoique ce soit. C'est moi qui ai récuperé le Brandt, j'habite en milieu rural dans le rhone et je reçois la totalité des ondes FM ou autre...

  • Je n'ai pas de matériel de comparaison. Au vu des recherches que j'ai fait lors de l'installation, il ne fait pas de miracle. Son antenne FM est intérieure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit