Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR-800 FM/MW/LW/SW

BR-800 FM/MW/LW/SW

 - 
251 membres
Voir la description

Tuner digital Prise casque Fonction réveil Affichage LED

Rejoindre

materiau de la coque de la radio

Bonjour, quel est le materiau de l'enveloppe de la radio ?

est-ce en plastique dur ou en silicone ? merci

Consulter les 6 réponses à la question materiau de la coque de la radio

  • Réponse approuvée par Darty

    Plastique dur très lisse agréable mais pas de revêtement dessus .

    Franchement bonne petite radio à emmener avec soi (avec les piles) à peu près partout.

  • merci donc pas de silicone au dessus du plastique dur?

    actuellt j'ai une radio recouverte de silicone et au bout de x années le produit colle et garde la poussière ! très désagréable !

  • plastique dur, cordon alim fourni, bonne petite radio d'appoint.

  • Plastique petite radio qui fonctionne très bien

  • je pense que vous aurez le même problème (le materiau effectivement ressemble à du silicone "dur" il attrape déjà la poussière et je vois bien ce que vous voulez dire par "colle au bout de quelque temps". J'avais des talkies walkies qui ont eu exactement le même problème... ils collent

  • plastique dur. Petite info, l'appareil fonctionnait très bien chez moi, pas de grésillements, recherche des fréquences ok et quand je l'ai offert à ma mère, la seule fréquence qu'elle captait etait celle de la radio de l'autoroute alors qu'avec son ancien petit poste elle captait quand même bcp de stations. J'habite en milieu rural et elle, une ville moyenne mais proche d'une voie ferée et entourée de bâtiments... Donc radio inutilisable pour elle :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit