Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPV6322B

BPV6322B

Voir la description

3 Foyers radiants Quicklight Puissance du foyer principal 2700 W Commandes sensitives - 9 positions de cuisson 3 timers - Pack 3 sécurités

Rejoindre

Renseignement pour la plaque modulable ?

Bonjour,

Problème rencontré avec la cuisson modulable, ne s'allume pas alors que les deux autres fonctionne très bien... que faire ?

Consulter les 2 réponses à la question Renseignement pour la plaque modulable ?

• Bonjour,

Si j'ai bien compris votre problème,il s'agirait de la cuisson triple zone !

Une des 3 zones reste éteinte, donc pour moi c'est en panne, il faut vous rapprocher du SAV pour un devis de réparation ou obtenir l'échange de la plaque vitrocéramique si elle est encore sous garantie.

• Pour moi la plaque fonctionne bien. Je conseille, comme Alro, de contacter le SAV.

• @anny55325553 Bonjour,

J'en parle en connaissance de cause, car j'ai eu le même problème avec cette plaque, et heureusement pour moi cette plaque était encore sous garantie, donc échange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit