Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPV6322B

BPV6322B

Voir la description

3 Foyers radiants Quicklight Puissance du foyer principal 2700 W Commandes sensitives - 9 positions de cuisson 3 timers - Pack 3 sécurités

Rejoindre

5 questions sur la communauté BPV6322B - Cuisinière vitrocéramique - BRANDT

Débloquer verrou

Bonjour. Comment débloquer le verrou ? Merci

zone de cuisson adaptable à la taille de la casserolle ?

Bonjour, la plus grande zone permet t'elle d'adapter la zone de "chauffe" à une casserole plus petite ?merci

Question résolue

minuteur avec arret automatique?

bonjourJe me demande si les minuteurs annoncent la fin du temps écoulé par simple sonnerie ou bien s'il y a un arret automatqiue. Merci d'avance

Plaque cuisson BPV6322B

Bonjour Je viend d'acheter cette plaque et j'ai l'impression que vis à vis du panneau de commande, les 2 plaques de gauche sont inversées haut et bas ? Par ailleurs, je l'ai testée en mettant 2 gamelles d'eau à bouillir j'ai l'impression que la plaque se ... voir la suite

nettoyage de la plaque bpv6322b

Bonjour que pensez vous de la plaque réferencée ci-dessus, nettoyage , quasi impossible , chauffe à côté des emplacements prévus à cet usage.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit