Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPV6322B

BPV6322B

Voir la description

3 Foyers radiants Quicklight Puissance du foyer principal 2700 W Commandes sensitives - 9 positions de cuisson 3 timers - Pack 3 sécurités

Rejoindre

Plaque cuisson BPV6322B

Bonjour

Je viend d'acheter cette plaque et j'ai l'impression que vis à vis du panneau de commande, les 2 plaques de gauche sont inversées haut et bas ?

Par ailleurs, je l'ai testée en mettant 2 gamelles d'eau à bouillir j'ai l'impression que la plaque se coupe régulièrement puis repart.

Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Plaque cuisson BPV6322B

• Bonjour, concernant les plaques de gauche, sur le panneau de commande le bouton de gauche correspond à la plaque du haut, le bouton suivant à la plaque du bas.

C'est normal que la chauffe se coupe par moment, c'est un thermostat qui s'ouvre lorsqu'il atteint une température définie par le bouton de réglage, cela permet une régulation de la température.

• @alro54216263 Bonjour

Merci de votre réponse.

OK pour le thermostat je ne m'inquiète donc pas.

Par contre au vu de ce que vous dites les plaques semblent donc inversées. Rien de grave mais il faut juste s'y faire

• Si vous ne mettez pas la plaque à puissance maximale c'est normal que l'énergie se coupe à intervalle régulier pour obtenir la chaleur désirée

• @pedo24166343 Merci de votre retour je verrai donc à l'usage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit