Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI9326B

BPI9326B

 - 
700 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3100 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - 3 boosters 10 niveaux de sécurité

Rejoindre

encastrement

Bonjour, Quelle est la profondeur d'encastrement s'il vous plaît? Un client a signalé que sa plaque est surélevée.

Je vous remercie pour vos retours.

Consulter les 8 réponses à la question encastrement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    La profondeur d'encastrement est de 5mm (épaisseur de la partie vitrée). Pour le client dont la plaque est surélevée, cela paraît normal dans le cas d'une pose "classique" c'est-à-dire plaque posée sur le plan de travail (les bords de la partie vitrée reposent sur le plan de travail) et non encastrée (en vue d'arriver à fleur du plan de travail). Autrement, l'épaisseur de la plaque est de 64 mm (dans le cas où la plaque surélevée serait liée à ce qui se trouve dans le meuble situé sous la plaque.


    Le lien vers le manuel d'installation pour plus de clarté : http://notices.groupebrandt.com/docs/notices/BPI9326B_fr.zip


    Cordialement.

  • Bonjour je ne connais pas la profondeur mais c'est standard aucune difficulté pour l installation

  • Bonjour, sur la mienne j'ai mesuré 6cm, ça correspond à du standard.

  • Pour moi il faut compter 6 cm d'encastrement. Ma plaque est posé sur un plan de travail schmidt de 5 cm d'épaisseur et arrive bord à bord avec le caisson du tiroir au-dessus duquel il est encastré. Le caisson fait 1 cm.

    La plaque est surélevée de 5 mm, comme toutes le plaques que j'ai eu jusqu'ici.

  • Colmar68

    Bonjour au moins 6 cm de profondeur

  • Moins de 6 cm confirmé !!!


  • Bonsoir au minimum 6 cm de profondeur

    Bonne soirée

  • Bonsoir, hélas je ne peux répondre car article non déballé en attente d'installation sur une cuisine prévue en rénovation courant 2021.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit