Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6315B

BPI6315B

- 
2198 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 7200W 3 minuteurs jusqu'à 99 minutes Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

mise en sécurite

bonjourlorsque je met en route ma plaque , le petit verrou a droite clignote et je ne peux pas mettre en chauffe … puis tout s'éteint; j'ai fait fermer l'arrivée de l'électricité par le compteur et attendu mais cela n'as rien changé …. quelqu'un peut m'aider ?merci

Consulter les 17 réponses à la question mise en sécurite

• Bjr , lorsque cela m'arrive , j'appuie longtemps sur le bouton et ça se débloque

• Bonjour,

On dirait qu'elle est en sécurité, faites un appui long (environ 5 sec) sur le petite cadenas, ça devrait biper puis se désactiver.

• Rester appuyé sur le cadenas pendant quelques secondes pour désactiver la sécurité.

• Réponse approuvée par Darty

C'est un verrouillage de sécurité pour les enfants. restez le doigt appuyé dessus quelques secondes jusqu'à ce qu'il s'éteigne et tout rentrera dans l'ordre. Cordialement, Evelyne

• Bonjour, lorsque cela m'arrive, je déverrouille en laissant le doigt longuement (3 à 5 secondes environ) sur l'icône du cadenas. Je vous souhaite que ce soit le même problème pour vous (et surtout la même solution). Cordialement

• merci beaucoup ,vous venez de me faire gagner un dépannage …………Laurence
  • Bonjour, Il faut maintenir Le bouton du petit verrou quelques secondes pour désactiver la sécurité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit