Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6315B

BPI6315B

 - 
2200 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 7200W 3 minuteurs jusqu'à 99 minutes Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

Joint d'étanchéité ?

Bonjour, Je viens de commander cette plaque de cuisson, elle doit arriver jeudi. Je voudrais savoir si le joint d'étanchéité est vendu avec la plaque ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question Joint d'étanchéité ?

  • Oui le joint est bien inclus avec la plaque
  • oui un joint autocollant est fourni avec
  • Pas de joint
  • Oui il y a un joint autocollant
  • Bonjour, Désolée de ne pas vous répondre exactement, car ma plaque de cuisson a été installé par l'entrepreneur qui a fait les travaux dans notre cuisine. Ce que je peux dire qu elle marche normalement (à ce jour). Cordialement
  • Bonsoir, oui je vous confirme que je joint d'étanchéité est dans la boîte de la plaque de cuisson, et c'est simple à poser !!!
  • Bonsoir, Je vous confirme que le joint d'étanchéité est bien vendu avec la plaque. C est un excellent appareil, vous avez fait un bon choix.
  • Oui. C'est avec. Une petite mousse à coller.
  • Bonsoir Ce n'est pas moi qui ai installé la plaque mais je pense que le joint était fourni avec. Bonne installation!
  • Bonjour, oui il y a un joint autocollant à découper et a coller soi même qui est livré avec. Bonne réception ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit