Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6315B

BPI6315B

 - 
2200 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 7200W 3 minuteurs jusqu'à 99 minutes Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

Foyer 28 cm

Bonjour Je cherche à savoir si sur le foyer de 28 cm, l'on peut mettre une casserole ou une poêle qui a un diamètre inférieur, comme une casserole diamètre 20 cm ? Merci d'avance.

Consulter les 25 réponses à la question Foyer 28 cm

  • Oui, on peut mettre n’importe quelle taille, ça chauffe seulement la partie necessaire
  • Pas de soucis!
  • Il n'y a pas de problème, l'induction se produit seulement avec l'ustensile en contact.Cordialement
  • J'ai une poêle de 19 cm qui ne fonctionne pas sur le 28 cm et une casserole même diamètre qui fonctionne parfaitement... pas de logique sauf peut-être la qualité des ustensiles...
  • Oui pas de problème !
  • Tout à fait possible.
  • Bonjour. Aucun soucis. Je viens meme de tester avec une casserolle à induction de 16.
  • Bonsoir, je confirme que l'on peut mettre une casserole ou une poële de diamètre 20 cms et même 18 cms et cela fonctionne. Pour ma part, la casserole et la poële sont en inox 18/10 je crois avec un fond d'environ 1 cm d'épaisseur. C'est parfait !
  • Oui, ça fonctionne aussi avec des ustensiles de diamètre inférieur. Je m'en suis servie ce soir avec une casserole de 18 cm
  • Bonjour, Ça ne marche pas pour les poêle ou casseroles plus petit. Par contre, les 2 autres foyers fonctionnent très bien pour les diamètres inférieur à 28 cm. On se sert principalement des 2 petits foyers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit