Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6315B

BPI6315B

 - 
2200 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 7200W 3 minuteurs jusqu'à 99 minutes Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

Allume et s'éteint?

Bonjour, J'ai acheté cette plaque à induction mais lorsque j'allume simultanément les deux petits foyers de gauche (celui de 18 cm et celui de 16 cm), le plus petit (celui de 16 cm) chauffe de manière discontinue (il chauffe, puis s'arrête, il chauffe, puis s'arrête,...). Je ne sais pas si c'est normal, est-ce que ça vous fait la même chose? Merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Allume et s'éteint?

  • méme problème et cela ne vient pas de l'ampérage, la mienne est branchée sur du 32
  • Ça me fait pareil aussi, il me semble que c’était indiqué sur la notice. La plaque n’est pas assez puissante pour tout allumer a fond en même temps du coup elle fait par acoups. A vérifier avec la sav quand même carcasse c’est vrai que c’est embêtant.
  • Même soucis également. On a fait venir un technicien et il a dit que c'était "normal". Il n'y a rien à faire à part en acheter une autre plus haut de gamme ! Bref faut faire avec grrrrr
  • J'ai le mm problème et apparemment ça serait un problème d'ampere ! Ma plaque est sur du 16 ampères mais il faut du 32... Et vous, vous savez sur du combien vous êtes ?
  • Non, je n'ai pas eu ce problème. bon courage.
  • C'est normal. Il y a un partage entre les 2 feux mais uniquement quand les 2 sont au maximum. A 5, il n'y a pas ce phénomène.
  • J’ai le même problème. Je ne pense pas que ce soit normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit