Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFP7554W

BFP7554W

- 
565 membres
Voir la description

Four Multifonction - Chaleur Tournante 9 positions de cuisson dont 3 programmes vapeur Nettoyage Pyrolyse - Hydrolyse (vapeur) Capacité de 73 L - Cavité émaillée

Rejoindre

bruit et puissance

Bonjour j'hésite à acheter ce four. La puissance affichée est de 2000W nettement inférieur aux autres fours. Avez vous l'impression d'une puissance limitées ? Est il bruyant au refroidissement ?

Consulter les 3 réponses à la question bruit et puissance

• Bonjour, le four correspond parfaitement à mon utilisation, je réussis toutes mes recettes il n'est pas du tout bruyant c'est un très bon produit.

• Je suis satisfaite de ce four. Je fais partie des personnes qui cuisinent, mais je ne cherche pas à imiter les professionnels, c est je pense de la bonne cuisine familiale.

Je ne le trouve pas bruyant.

Bonne fin de journée

• @chri55212465 Merci de votre réponse qui confirme mon choix !

• Bonjour, j'utilise ce four sans aucune difficulté depuis plusieurs mois. Il chauffe même très rapidement selon mon expérience avec un bruit de ventilation très limité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit