Fonction vapeur
Bonjour. Comment se passe la fonction vapeur? Faut-il une arrivée d'eau ou on met de l'eau dans un bol/ plat/ lèchefrite? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Comment se passe la fonction vapeur? Faut-il une arrivée d'eau ou on met de l'eau dans un bol/ plat/ lèchefrite? Merci.
Bonjour j'hésite à acheter ce four. La puissance affichée est de 2000W nettement inférieur aux autres fours. Avez vous l'impression d'une puissance limitées ? Est il bruyant au refroidissement ?
Bonjour, j'ai mon four qui est en préchauffage quand je lance la température est il normal que ça fasse ça Merci
Bonjour, La porte reste telle froide (assez froide pour des enfants) lors de la pyrolyse? Merci
Bonsoir, est-ce que le four fait beaucoup de bruit quand il refroidit ? merci
bonjourComment fonctionne l'hydrolyse annoncée sur le site. Est ce efficace ? moins conso d'énergie ? merci
Bonjour. une seule grille livrée pas top pour la cuisson chaleur tournante. Où commander une 2ème grille ? Merci
bonjour, est-ce qu'll y a un foncion de depart différé et programé? merci
Bonjour, La cuisson vapeur se fait elle en déposant de l'eau sur la sole ou bien y a-t-il une injection de vapeur en cours de cuisson?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil