Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFD5651BW

BFD5651BW

Voir la description

Volume 250 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 198 L Congélateur à froid statique 52 L Faible encombrement

Rejoindre

Bac à légume

Bonjour, Le bac à légume est-il assez grand ?

Consulter les 23 réponses à la question Bac à légume

  • Bonjour, nous sommes une famille de 4 et je dirais que oui, sans probleme. En revanche ce réfrigérateur fait pas mal de bruit, selon l'endroit où il sera ça peut être important...
  • Bonsoir, Oui il est assez grand car rien ne sert de tasser des légumes les uns sur les autres. C'est un produit qu'il vaut mieux acheter le plus souvent possible , stocker pour 3-4 jours, mais ne pas faire de la conservation trop longue
  • bonjour, le bac n'est pas très profond...
  • Non. J'ai rajouté un petit bac
  • Bonjour , pour moi oui il est assez grand
  • Oui correct!
  • "assez", c'est subjectif comme notion ! Nous le trouvons un peu petit ; il est loin de contenir tous nos légumes de la semaine, mais bon, nous les stockons ailleurs.
  • Pour moi c'est suffisant, sachant que beacuoup de légumes ne doivent pas se conserver au frigo...
  • Bonjour, je vis en couple et je fais des courses assez importante, le bac à légumes ne pose pas de soucis de contenance.
  • Ben ça dépends ce que vous espérez y mettre comme contenance. Je suis personnellement agacé par le poignée moulée dans la parois qui du coup "vole" un peu d'espace mais pour des légumes ca doit passer. Pour ma part j'y mets des canettes de soda et j’en rentre au moins 12 sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit