Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFD5651BW

BFD5651BW

Voir la description

Volume 250 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 198 L Congélateur à froid statique 52 L Faible encombrement

Rejoindre

Bac à légume

Bonjour, Le bac à légume est-il assez grand ?

Consulter les 23 réponses à la question Bac à légume

  • Bonjour. Cela dépend de votre consommation de légumes. Nous mangeons beaucoup de légumes et le bac est trop petit. Mais il y a pas mal de place ailleurs. Donc, je stocke aussi des légumes sur la clayette juste au dessus du bac à légumes.
  • Bonjour, le bac a légumes est bien proportionné par rapport au volume global du frigo mais c'est vrai qu'il n'est pas enorme. Pour résumé il est correct.
  • Bonjour, oui assez grand .
  • Bonjour je le trouve suffisant
  • il fait plus de bruit que notre précédent, du coup au début cela nous gênait mais nous nous sommes maintenant habitués.
  • Il fait un peu de bruit. Je partage l'avis d'ArnaudT3590. J'ai une cuisine fermée donc ça ne me pose pas de problème.
  • oui il est parfois bruyant. Surtout quand il a besoin de produire du froid après ouverture d'une porte ou autre cause de réchauffement. le reste du temps il est discret. Pour une cuisine fermée, il convient. pour un cuisine ouverte, c'est supportable mais on peut trouver plus silencieux
  • Fait il du bruit ? merci
  • assez pour moi qui vit seul. Il est néanmoins petit
  • Bonjour oui il y 2 bacs assez grand

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit