Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP9X3

BDVDP9X3

Voir la description

2 écrans de 22,9 cm, double lecteur DVD 1 support de fixation rigide pour chaque écran Compatible Xvid Télécommande

Rejoindre

2 films

Bonjour, peut on regarder 2 films differents? merci

Consulter les 34 réponses à la question 2 films

  • Ce sont 2 lecteurs totalement indépendants. On peut donc regarder 2 films différents , par contre on ne peut pas regarder le meme film sur les deux écrans en même temps .
  • oui car 2 lecteurs séparés vous ne pouvez pas les connecter ensemble pour visionner le même film à partir d un lecteur.
  • Oui bien sur, chaque lecteur li son film (dvd, et carte sd). On peut aussi lir mp3,divx, jpg etc. Mais je pense q on peux pas lire le meme film (1 film en deux ecrans)
  • OUI et on regarde toujours 2 films différents car ce sont 2 écrans/lecteurs DVD indépendants en fait. On ne peut pas regarder le même film sur les 2 écrans en même temps.
  • Oui c'est un des grands avantages de ce lecteur!!
  • Bonjour, oui bien sur c est 2 lecteurs indépendants cdlt
  • oui chaque lecteur peut être utilisé séparément
  • Bjr, oui vous pouvez regarder 2films différents. Moi j'ai mon grand qui mes des DVD et le plus petit lui a je lui mes une clés USB. Je suis très contente de ce produit je vous le conseil en plus le son et d'une très bonne qualité.
  • Oui pas de probl
  • Oui bien sur c est pour ça que je les ai acheté car j ai 3enfants et pas le même âge. Ils sont top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit