Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP 1050

BDVDP 1050

Voir la description

Pack composé d'un lecteur DVD portable BDVDP et du casque La Reine des Neiges Ecran pivotant de 25,4 cm et télécommande Contrôle parental et sécurité enfant Lecteur de carte 3 en 1 et port USB

Rejoindre

voiture?

Bonjour à tous!! pouvez vous me dire s'il est possible de l'accrocher à l'appuie tête de la voiture? cdt

Consulter les 12 réponses à la question voiture?

  • Bonjour, je ne l'accroche pas sur l'appui tête car trop rond par contre j'ai une tablette derrière le siège et c'est beaucoup plus pratique et de plus le dvd est assez lourd. Bonne journée
  • J ai offert cet appareil il y a quelque temps, il me semble que le système de fixation pour la voiture est fourni avec.
  • Bonjour, j'ai acheté ce produit, il me semble qu'on ne peut pas l'accrocher à l'appui tête. En tout cas, si c'est possible, le système d'accrochage n'est pas livré avec
  • En principe oui. Mais ma fille le garde sur ses genoux. J'ai pas vraiment confiance dans le support, et de plus elle n'aurait plus accés aux réglages. Sinon très bon achat. Ma fille s'en sert beaucoup en voiture et en vacances
  • oui possible , mais pas forcement façile suivant les appuits-tete !
  • Je regrette de ne pouvoir vous aider je ne prend que pour les voyage en train un pépé de 81 ans
  • Pas avec la pseudo housse vendue avec, mais avec sacoche à moins de vingt euros chez un marchand, ça marche impeccable fixé sur appuis tête, pas de pb de lecture en roulant. Cdt.
  • Bonjour, Oui c est possible avec la sacoche du lecteur qui est prévu pour.
  • Personnellement , j'ai préféré acheté un support appui tête adapté universel et une sacoche pour le protéger car la housse livré avec le lecteur est vraiment médiocre.
  • Il n'y a pas de système intégré pour le fixer sur l'appui tête il faut donc en bricoler un Après plusieurs ratages !! Mes enfants préfèrent le poser sur le repose coudes entre les 2 sièges avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit