Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP 1050

BDVDP 1050

Voir la description

Pack composé d'un lecteur DVD portable BDVDP et du casque La Reine des Neiges Ecran pivotant de 25,4 cm et télécommande Contrôle parental et sécurité enfant Lecteur de carte 3 en 1 et port USB

Rejoindre

savoir mieux utiliser l'appareil carje ne trouve plus ma notice d'origine

Bonjour, Je voudrais mieux utiliser l'appareil, car je ne trouve plus ma notice d'origine, merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question savoir mieux utiliser l'appareil carje ne trouve plus ma notice d'origine

  • Bonjour, désolé c'était également un cadeaux, de ce fait je ne possède pas la notice.
  • je ne l'ai plus il est tombe en panne plus d'ecran
  • J'ai scanné la notice du Brandt bdvdp1050 Je vous la joins. Bonne soirée Les images n'ont pas l'air de passer . J'en ai envoyé 2 dites-moi ce qu'il en est ?
  • Bonjour, j aimerais vous renseigner mais je l ai acheté pour l offrir donc je ne sais pas m en servir je suis dsl. Cordialement
  • bonjour, que voulez vous savoir? si je peux cdt
  • C était un cadeaux je ne possède pas la notice vous pouvez trouver la notice sur internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit