Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVDP 1050

BDVDP 1050

Voir la description

Pack composé d'un lecteur DVD portable BDVDP et du casque La Reine des Neiges Ecran pivotant de 25,4 cm et télécommande Contrôle parental et sécurité enfant Lecteur de carte 3 en 1 et port USB

Rejoindre

+Autonomie

Bonjour, Quelle est la durée d'autonomie du lecteur ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question +Autonomie

  • Desolé du retard il est en panne plus d'ecran
  • bonjour, l'autonomie est de 2 heures facilement, exactement je ne sais pas mais presque le temps de 2 dvd.
  • Environ 1h30, on peut voir au moins un dvd en entier puis il faut brancher, sur allume cigare ou prise électrique. C'est notre deuxième appareil et celui là plait beaucoup aux enfants.
  • ne l'utilise que sur secteur,desolé
  • Effectivement environ 1h30 en lecture...
  • 2 heures mais comme il était tout le temps branché pas de problème. En tout cas très bon produit rapport qualité prix.
  • je ne c'est pas je ne les utilisé qu'une 1h30 pour l'instant mais il doit bien tenir 2h
  • Bonjour, Désolé, aucune idée.... Cordialement JP
  • Malgré ce qui est annoncé, disons 1h30 malgré les 2 h annoncées. Mais sinon le produit est pas mal du tout.
  • pas très longue, il vaut mieux le laisser en charge quand on veut lire un dvd.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit