Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDT562AL

BDT562AL

 - 
984 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé 3/6/9 + heures creuses Fonction anti-froissage

Rejoindre

Sèche linge BDT 562AL ne chauffe plus

Question résolue

Bonjour à tous, mon sèche linge Brandt BDT562AL est en défaut , les deux voyant bac de récupération d'eau et le filtre clignotent en alternance, et il ne chauffe plus, bien sûr bac vide et filtre nettoyé.

merci de vos retours

Consulter les 6 réponses à la question Sèche linge BDT 562AL ne chauffe plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Le mien est tombé en panne après quelques mois d'utilisation, c'était la résistance, elle a été changée sous garantie.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le seche-linge Brandt est souvent en panne quand ce n'est pas une courroie, c'est la résistance et là, ce doit être la résistance, j'ai actuellement ce problème et le vendeur doit venir mardi pour y remédier...

    Prenez rendez-vous et bon courage.

    Prenez soin de vous et de vos proches.

  • J'ai eu des Pb du même genre avec cet appareil, je ne peux pas affirmer que les deux voyants clignotaient, mais il ne chauffait plus. Il faut commencer par vérifier la résistance . Elle est facile d'accès et dans mon cas elle était défectueuse (coupée). Vous la trouvez facilement chez les marchands de pièces détachées.

  • Bonjour,

    j'ai exactement le même problème. Il y a déjà eu 3 interventions du technicien durant la garantie (dont changement du filtre qui s'était un peu déchiré), ça remarchait à peu près mais depuis plus rien: linge chaud mais toujours humide et les voyants qui clignotent toujours. On dirait que le cycle se passe normalement mais le linge ne fait qu'un peu chauffer et tourner.


    J'ai voulu le réparer moi-même en suivant des tutoriels, il apparaît que c'est sûrement la sonde d'humidité qu'il faut changer (alors qu'il a du tourner 20 fois en tout depuis son achat). Evidemment la pièce est très difficile d'accès et nécessite la venue d'un technicien compétent (diagnostic + pièce + déplacement, on doit être à 250€, la moitié de sa valeur)


    Je suis très mécontent de ce sèche linge, voulant acheter français, ça m'apprendra. Plus jamais Brandt ! Je suis passé pour l'électroménager chez S....S et c'est tout autre chose, au même prix.

  • le notre aussi, nous l'avons changé pour reprendre un bosch avec hublot latéral.coût 500 euros.

  • Bonjour

    Quand vous parlez du bac c'est bien la mie e rectangulaire p!si Je de trous qui est en bas complètement cela m'est arrivé et c'était cet élément là

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit