Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDT562AL

BDT562AL

 - 
984 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé 3/6/9 + heures creuses Fonction anti-froissage

Rejoindre

hésitation entre 2 produits

Bonjour, j'hésite entre le brandt bdt 562 ay et bdt 562 al à priori c'est le départ différé que l'on peut mettre heure par heure ou 3/6/9, quelqu'un a eu des ennuis avec la programmation heure par heure ? merci

Consulter les 9 réponses à la question hésitation entre 2 produits

  • Bonjour J utilise cette fonctionnalité tous les jours, pour faire marcher mon lave linge la nuit en heure creuse. Cela fonctionne très bien et c est très simple d usage. Bonne journée
  • Bonjour : je viens d acquérir ce seche linge dont je suis très satisfaite. Je n'au pes encore beaucoup utilisé la fonction différée. Mais les rares fois où je l'ai fait je n'ai pas eu de probleme.
  • Je n'utilise pas cette fonction du sèche linge. J'ai choisit le Brandt BDT562AL car le tambour se positionne automatiquement vers le dessus en fin de cycle.
  • Désolée de ne pas pouvoir vous aider ! je n'utilise pas ce programme ! cordialement
  • Bonjour depuis notre achat nous n avons pas de pb. Pas : nous n utilisons pas les départs différés . Bonne journee
  • Bonjour Ne peux malheureusement vous répondre car nous n'utilisons pas la programmation Désolé
  • bonjour, la réponse est 3/6/9. pas de problème de fonctionnement. cordialement.
  • Bonjour, Pour la programmation heure par heure, je ne peux pas vous aider car je possède le modèle BDT 562AL qui n'a qu'une programmation 3/6/9 (ça fonctionne correctement).
  • Je n'ai pas encore utilisé cette fonction, désolée de ne pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit