Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDT562AL

BDT562AL

 - 
983 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé 3/6/9 + heures creuses Fonction anti-froissage

Rejoindre

Est ce que la synchronisation Heures Creuses fonctionne sur ce sèche linge?

Bonjour, est ce que la synchronisation Heures Creuses fonctionne sur ce sèche linge Brandt ? J'ai un lave vaisselle avec cette fonction qui n'a jamais détecté le signal EDF pour le démarrage automatique aux heures creuses, j'utilise donc le départ différé. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Est ce que la synchronisation Heures Creuses fonctionne sur ce sèche linge?

  • Bonjour, je l'ai acheté le 1/11/2016 et n'utilise que cette fonction et cela fonctionne très bien, avez vous bien fait les bons réglages comme décrit sur le mode d'emploi, il faut brancher la prise de courant et à ce moment là c'est le sèche linge qui détecte automatiquement les HC, ensuite vous sélectionnez HC et appuyez sur le bouton départ/pause et là le voyant rouge ne clignote plus, il est donc validé et doit théoriquement se mettre en route au HC. Je l'ai programmé hier soir et ce matin mon linge était sec....j'espère vous avoir aider. Cordialement LB
  • La fonction existe bien mais je ne l'ai jamais utilisée non plus. Ceci dit, j'ai un peu de linge à laver, ça ne me coûte pas grand chose de la tester ce soir. Je reviendrai ensuite vous dire si ça a marché. Cordialement,
  • Je suis désolée de ne pouvoir vous aider , car je n'utilise jamais cette fonction ! cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit