Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDT562AL

BDT562AL

 - 
983 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé 3/6/9 + heures creuses Fonction anti-froissage

Rejoindre

bouchon caoutchouc sur tiroir récupération d'eau.

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec le bouchon en caoutchouc qui est fixé sur le tiroir de récupération de l'eau. En effet, celui ci ne reste jamais à sa place, et l'eau du sèche linge s'évacue sur le sol. Je retrouve le bouchon en permanence à côté du trou du tiroir ou bien au fond de la machine. Merci de me dire si quelqu'un rencontre ce problème, et éventuellement me préciser comment on peut le fixer de manière définitive.

Consulter les 2 réponses à la question bouchon caoutchouc sur tiroir récupération d'eau.

  • Bonjour,

    J'ai rencontré le même problème.

    J'ai râpé (avec une râpe à bois) la pièce du sèche linge (sur la dimension du bouchon) qui enlève le bouchon. Soit c'est une pièce qui devrait être enlevée, soit il y a un problème de fabrication.

    Le bouchon ne s'enlève plus.

  • Bonjour

    Il n'y a pas de bouchon sur le tiroir de récupération d'eau de mon sèche linge et il fonctionne normalement.

    Vous devriez l'enlever .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit