Il y a t-il une prise micro extérieur?
Bonjour Il y a t-il une prise micro extérieur? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Il y a t-il une prise micro extérieur? merci
Bonjour Est-il possible de transférer les enregistrements sur un ordi ou doit-on forcément les réécouter et les utiliser depuis le dictaphone lui même ? Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment copier les fichiers d'enregistrement sur un PC? merci
bonjour Faut-il rester tenir un bouton pour enregistrer ou peut-on le laisser sur la table pour qu'il enregistre un échange ? merci
Bonjour j ai égaré la notice et je l ai aucun renseignement pour l utilisation est ce que quelqu un pourrait me renseigner pour la mise en service? merci
Bonjour, avec une capacité de 4go combien de temps d'enregistrement il y a? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment supprimer des messages sur le dictaphone brandt bdr 400 merci
bonjour Je n'arrive pas à lire ce que j'ai copié de mon PC. Comment faire? merci
Bonjour, je souhaite savoir s'il répond à la commande vocale de reculer et avancer en enregistrant et en réécoutant pendant la frappe.merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil