Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDR400

BDR400

Voir la description

Capacité 4 Go Ecran LCD Enregistrement jusqu'à 280h en mode LP Déclenchement à la voix

Rejoindre

18 questions sur la communauté BDR400 - Dictaphone - Enregistreur - BRANDT

Transfert des enregistrements

Bonjour Est-il possible de transférer les enregistrements sur un ordi ou doit-on forcément les réécouter et les utiliser depuis le dictaphone lui même ? Merci par avance

renseignements

Bonjour, comment copier les fichiers d'enregistrement sur un PC? merci

Répondre

Utilisation enregistrement

bonjour Faut-il rester tenir un bouton pour enregistrer ou peut-on le laisser sur la table pour qu'il enregistre un échange ? merci

Notice

Bonjour j ai égaré la notice et je l ai aucun renseignement pour l utilisation est ce que quelqu un pourrait me renseigner pour la mise en service? merci

Enregistrement

Bonjour, avec une capacité de 4go combien de temps d'enregistrement il y a? merci

comment supprimer des messages sur le dictaphone brandt bdr 400

bonjour comment supprimer des messages sur le dictaphone brandt bdr 400 merci

Lecture éléments copiés depuis PC

bonjour Je n'arrive pas à lire ce que j'ai copié de mon PC. Comment faire? merci

Répondre

Renseignements

Bonjour, je souhaite savoir s'il répond à la commande vocale de reculer et avancer en enregistrant et en réécoutant pendant la frappe.merci d'avance.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit