Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDR400

BDR400

Voir la description

Capacité 4 Go Ecran LCD Enregistrement jusqu'à 280h en mode LP Déclenchement à la voix

Rejoindre

18 questions sur la communauté BDR400 - Dictaphone - Enregistreur - BRANDT

date des enregistrements

Bonjour, la date des enregistrements est indiquée, mais elle est fausse. Y a-t-il moyen de changer le réglage de date sur le dictaphone? Merci d'avance pour la réponse.

Répondre
Question résolue

Affichage No ld

Bonjour Que faire si l'écran affiche no ld ?

distance personne qui parle son de qualité

bonjour, je souhaiterais utiliser ce dictaphone pour enregistrer des entretiens : posé sur la table, il aurait une distance assez important par rapport à l'entrée son (et je ne veux pas utiliser le micro vendu CAR il n'y en a qu'un et nous serons deux… + ... voir la suite

Répondre

Déclenchement vocal

bonjourJe n’ai toujours pas réussi à le mettre en mode déclenchement vocal je le met sur 01LP lais il enregistre jusqu’a 24h même quand perso ne ne parlemerci

Répondre

Je suis déçu par le son

Je l'ai acheté ce matin et je suis très déçu. Le haut-parleur intégré est très faible et il faut une longue manipulation pour le mettre à fond à chaque fois que l'on veut écouter. Ne peut-on-pas bloquer ce réglage fastidieux (il faut chaque fois repasser ... voir la suite

Comment effacer un ou plusieurs enregistrements?

bonjour, je possède ce produit et j'ai un soucis pour effacer un ou plusieurs enregistrements.Que veut dire dans le chapitre suppression:"dans le mode d'arrèt".Si vous pouviez m'expliquez je vous en serrait reconnaissant.Merci.

Répondre

enregistrement

bonjour pour enregistre doit on absolument appuyer sur un bouton pour lancer l'enregistrement ou peut on aussi le lancer simplement par la voix merci

Répondre

peut-on réécouter sur ce que nous venons de dicter

Bonjour, peut-on réécouter sur ce que nous venons de dicter (a l'instant) en faisant un retour arrière et registrer par dessus? Comme la bonne vieille méthode de la cassette?merci

Il y a t-il une prise micro extérieur?

Bonjour Il y a t-il une prise micro extérieur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit