Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR97P

BCR97P

 - 
204 membres
Voir la description

Projection de l'heure / Double alarme par radio/buzzer / Tuner FM / Affichage LED blanche à intensite reglable

Rejoindre

Notice

Bonjour, J'ai acheté ce radio réveil dans un dépôt vente. Je vois qu'il est possible de se faire réveiller par la radio mais je ne trouve pas comment le faire. Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Notice

  • Bonjour, il faut appuyer sur le bouton AL1+2, puis programmer l'heure de votre réveil, a l'aide des flêches. Ensuite appuyer de nouveau sur AL1+2, le mot "BU" va clignoter, a l'aide d'un des flêches pour changer l'affichage, et arrive sur le mot "RD" qui correspond, à la radio.
  • C'est facile , tu appuies sur le bouton alarm! Tu choisie ton heure , en appuyant sur les flèches de haut et bas ! Quand tu as finis d inscrire ton heure, tu appuies une fois sur alarme (lorsque ca clignote) et TU APPUIES SUR LA FLÈCHES DU HAUT, pour choisir ton mode de réveil ! Soit off, soit rd(radio) soit bu (buzzer).. Voilà tu sais tout..Piero
  • Moi je galère a l'arrêter!!! Ce réveil qu'il soit sur radio ou sonnerie... Dc j'ai abandonnee
  • Bonsoir Ce serait avec plaisir de vous apporter mon aide. Mais je ne suis pas chez moi. Il faut procéder par étape et bien suivre le mode d'emlploi. Il y a 2 alarmes.désoler je ne peu pas faire plus.
  • Bonjour, Lorsque vous être entrain de régler l'alarme, quand le mode "off" clignote, il faut sélectionner Rd (réveil avec radio) en appuyant plusieurs fois sur la touche bas ou haut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit